Magazine Rencontre

Changer d’idée

Publié le 09 juin 2009 par Dateurenserie

Samedi dernier, j’avais prévue un pique-nique avec Val, la fille à la bouche visible de la station spatiale et que je jure devant Dieu que c’est joli. Le matin, suite à mon réveil d’une terrible brosse (ah les 5 à 7 de job qui ne finissent plus et où je flirte toutes mes collègues), j’avais un message vocal sur mon téléphone.

- Oui D., désolé je crois qu’on va devoir se reprendre j’ai été malade et je ne vais pas bien du tout. À plus.

Classique avec elle. Mais bon je n’allais pas mieux mais je savais que j’irais probablement mieux plus tard.

Au courant de l’après-midi, elle me texte et m’invite finalement à écouter un film chez elle. J’accepte mais je dois faire une sieste avant car à mon âge, ça prend du repos pour se remettre d’aplomb d’une brosse. Lorsque je me suis réveille, elle ne voulait plus me voir. Trop fatigué à son tour.

À l’heure où je croyais tout perdu, je la relance à nouveau pour un film qu’elle accepte sous condition que je dois rentrer immédiatement après. Comme on ne prend jamais trop de précaution, j’ai apporté ma brosse à dent. Juste au cas.

Vers la fin du film, j’ai joué mon va-tout pour rester à coucher et j’ai attaqué sur le point faible de la fille moyenne: Un massage. Juste pour l’allumer. Et, placé derrière elle, je lui ai donné quelques baisers sur le haut de son dos que la camisole de son pyjama dévoilait. Et voilà, aussi facile que crier gare. Je vais écrire le livre Comment transformer un “va t’en après le film” par un “reste ici au lit me baiser toute la nuit” par D.

Parce que c’est ça qui s’est passé! La baise, pas le livre.

Le lendemain, à mon retour à la maison, j’avais une proposition d’un ancien dossier sur mon MSN qui tombait pile… Mais je dois vous quitter, Morsure m’attend sur Shaiya. Il faut jouer pour monter de niveau! Comme dans tout.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines