Magazine Côté Femmes

Romantic Cow Girl

Publié le 09 juin 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Si il est une vente (presse) que je ne pensais vraiment pas faire, c'était Ba&Sh.

Mais voilà, il me restait un peu de temps avant de prendre mon train, c'était à côté de Bastille soit à deux pas de la gare de Lyon. Et j'ai ce petit côté excessif qui me fait impérativement finir (au choix) la plaquette de chocolat, le paquet de chips ou le sosse entamé. Comprenez par là que quand je viens sur Paris pour 5 h, je fais le maximum de magasins/Ventes presse selon la saison... il faut REN-TA-BI-LI-SER.

Ba&Sh, et une petite robe blanche, exposée en plein à l'entrée du hangar à ventes presse. Et la petite robe blanche, c'est comme la petite robe noire, mais version été, plein soleil, tongs et cabas en paille : indispensable.

Celle-ci est toute simple, forme housse, mais avec une très jolie broderie au dos.

Romantic Cow Girl

Et comme on est pas encore en version plein soleil, c'est avec boots et blouson en lin que je l'ai pour l'instant adoptée.

Romantic Cow Girl

Romantic Cow Girl

Petite robe Ba&Sh modèle Patti blanche donc, avec un blouson Heimstone Billy Jean en lin et cuir, des sautoirs Isabel Marant et Heimstone et des bottes Valensi

Romantic Cow Girl

La bonne nouvelle, c'est qu'elle est dispo sur le e-shop de la marque ou MonShowroom, mais à 145 euros la robette en coton, ça fait cher je trouve, m'est avis qu'elle sera encore dispo en soldes, à surveiller donc !
(pour info, le prix lors de la braderie était de 50 euros)

Romantic Cow Girl

Un petit mot en passant sur les bottes Valensi, celles-ci faisait partie du défi Shoes Sarenza et étaient l'exercice imposé, et bien je dois dire que je ne les quitte plus, ça va avec tout, c'est super confortable, la bonne hauteur de talon, et du coup ça tient suffisamment chaud aux pieds pour tomber le collant chair aux températures "on ne sais plus comment s'habiller". Je vous en reparle très rapidement.

Romantic Cow Girl

Une dernière chose : ah oui, elles sont "présalies" des côtés. Perso ça ne m'a pas choquée outre mesure, mais j'ai tout de même eu droit à des "t'as marché dans la boue / une flaque" ou pire, de la part de Môman en personne "ben t'as transpiré des pieds dis donc !" ...

PS : et oui j'ai toujours la bouche ouverte sur les photos et le nez rouge, rapport au Clairon qui nous a ramené une bonne crève de la collectivité et a contaminé dans la foulée la mère, le père et le chat ça va viendre...

Goodie Bag et corollaire : gros vidage de dressing en cours (sac Isabel Marant, robes Vanessa Bruno, chaussures Ash et Cdc ...) je dis ça, je ne dis rien... Et ça va se remplir toute la semaine, stay tuned (VP et déménagement, faut impérativement faire du vide, le dressing Ikea est en cours de démontage)

--------------------

Et le concours L'occitane ?
Et bien :
"Allo Le Zhom ? dis un chiffre de 1 à 237 (on avait dit dimanche minuit)"
"'tain chuis en réunion là"
"rhoo ça prend une demie seconde"
"210 - schalk *bip bip bip*

C'est donc Cerise - qui a offert un figuier à sa maman - qui gagne ! J'attends donc tes coordonnées (et pour répondre à ta question, ben j'ai rien eu, en même temps on est d'accord, un Clairon de 6 mois ça ne donne pas encore dans le collier de nouille ou le cendrier en argile).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte