Magazine

De nouvelles révélations sur Iron man 2 !

Publié le 09 juin 2009 par Adobuzz

Jon Favreau, le réalisateur d' Iron man 2, donne des précisions ... à découvrir sur Adobuzz
Le réalisateur nous éclaire sur le second volet des aventures de l'homme de fer. Du côté des méchants, Mickey Rourke joue Whiplash et Justin Hammer est incarné par Sam Rockwell.
Mickey a confié qu'il : « passe les meilleurs moments de vie ! (...) C’est brutal en fait, parce que mon costume Iron Man pèse douze kilos. C’est une sorte de semi-costume, avec la moitié de mon corps qui est à découvert, avec ses nombreux tatouages russes, parce que [Whiplash provient justement] d’une prison soviétique » Voilà un personnage qui promet de donner du fil à retordre à Tony Stark alias Iron-man (Robert Downey Jr).
Le meilleur ami de ce dernier Jin Rhodes (Don Cheadle) prend une place plus importante puisqu'il rejoint Stark dans le costume de War machine.
Jon Favreau a d'ailleurs révélé que : « On attend de Tony qu’il soit un modèle, mais je ne pense pas qu’il soit prêt pour en être un. Il a une énorme pression et quand vous êtes sous pression, je pense que vous tentez d’y trouver un échappatoire ....
C’est ce qui compose l’une des tensions du film : c’est une chose de dire que vous êtes Iron Man et c’en est effectivement une autre de devenir Iron Man. »
Iron man 2 se base donc plus sur la psychologie du héros. Il semble que Iron man 2 soit à la hauteur voir meilleur que le premier.

Adobuzz toujours vous informe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte