Magazine People

Jennifer Aniston désignée meilleure nounou pour animaux

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
jennifer aniston Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 11:02:00

Le site américain PawNation.com a demandé aux gens quelle star ils aimeraient pour garder leurs chats, chiens, oiseaux ou reptiles quand ils étaient en vacances. Plus de 70 % des interrogés ont répondu Jennifer Aniston.

Juste derrière Jennifer Aniston, on trouve Pamela Anderson, Nicole Richie et Mickey Rourke. L'actrice a sûrement remporté haut la main le combat après avoir parlé de son dévouement à s'occuper de son chien, Norman. Elle raconte : "Il n'y en a pas deux comme lui. C'est comme une personne qui porte un costume de fourrure. Je ne sais même pas comment le décrire : c'est un chien capable de m'attendrir avec un seul regard. Il est comme un vieux monsieur, calme et avisé, qui arrive à faire rayonner mon âme." Jennifer Aniston aime tellement Norman qu'elle a dépensé pour lui 250 $ pour des massages, du Reiki et de l'acupuncture.
Le sondage de PawNation.com  révèle aussi que 49 % des interrogés trouvent les mariages canins ridicules, et que 66 % des propriétaires d'animaux dépensent pour eux plus de 50 $ par mois. Pendant que Jennifer Aniston devient la chouchou des amis des bêtes, Angelina Jolie est classée la femme la plus puissante du monde par le magazins Forbes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine