Magazine People

Taylor Swift ne cherche pas l'amour

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
taylor swift Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 10:00:00

Taylor Swift est célibataire et ça ne la dérange pas. Elle sait que l’amour lui tombera dessus quand elle s’y attendra le moins, et elle ne le cherche donc pas.

Taylor Swift, qui a eu une liaison avec Joe Jonas, des Jonas Brothers, n’est pas inquiète à l’idée d’être seule. Elle révèle : “Je ne recherche pas de petit ami. Je ne vais pas aux événements pour trouver des garçons avec qui sortir, mais je pense que l’amour vient quand tu ne le cherches pas”.
La chanteuse affirme également qu’elle se fiche de ce que son futur petit ami fera puisqu’elle ne se sert pas des hommes pour faire sa publicité. “Quand on fait une stratégie, comme ‘Nous ne ferons pas ça en public’, ou ‘Nous dirons ça lors des interviews’, ça complique la relation. C’est injuste pour l'autre”, ajoute-t-elle.
Taylors Swift a également affirmé qu’elle n’a aucune rivalité avec Miley Cyrus ou Selena Gomez, en déclarant que le fait d’avoir de la chance dans leurs carrières ne les empêchait pas d’être amies. Elle a expliqué : “ Je ne suis pas en compétition avec les autres stars. Je suis en compétition avec moi-même. Si je considérais chaque fille dans l’univers de la chanson comme une concurrente, j’aurais une vie terriblement solitaire”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine