Magazine People

Leonardo DiCaprio vocalise

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
Leonardo DiCaprio Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 09:01:00

Leonardo DiCaprio prend des cours de chant. Il faut dire qu'il doit se préparer pour un rôle majeur...

Leonardo DiCaprio va incarner Franck Sinatra à l’écran, sous la direction de Martin Scorsese. Alors pour être à la hauteur du rôle, en bon acteur, il se prépare ardemment. « Leonardo a engagé un coach vocal pour l’aider à moduler sa voix et la faire ressembler à celle de Sinatra. C’est un grand fan du chanteur et il a toujours voulu le jouer. Il serait très énervé s’il n’assurait pas dans ce rôle à cause de ses compétences vocales. Maintenant, il a des cours intensifs de chant pour adopter le style vocal distinctif de Franck Sinatra », explique une source.
Avant d’avoir le rôle, Leonardo DiCaprio était en compétition avec George Clooney, Justin Timberlake, Harry Connick Jr. et Jamie Foxx. Ce dernier, qui a magnifiquement interprété Ray Charles dans le biopic Ray, a vraiment failli avoir le rôle car il avait tout à fait les capacités vocales pour assurer une belle performence en Sinatra.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine