Magazine Médias

Express : Army Wives, Dominic Monaghan, Earl, 100 Questions, Canal Plus

Publié le 09 juin 2009 par Nick

Army Wives
Army Wives

- Le premier épisode de la saison 3 de Army Wives (American Wives en “VF”) a été suivi par 3.5 millions de téléspectateurs (2.4 points sur les femmes de 18/49 ans) ce dimanche soir sur Lifetime. Malgré une baisse de 22% sur l’ensemble du public par rapport au lancement de la saison 2 le 8 juin 2008 (AW avait alors établi la meilleure audience de la chaîne pour une série dramatique), le drama a réalisé la meilleure performance de l’année pour la chaîne sur sa cible favorite, soit les femmes âgées entre 18 et 49 ans.

- On a beaucoup parlé la semaine dernière de cette vidéo promo de ABC dans laquelle apparaît Dominic Monaghan, le Charlie Pace de Lost. Cette présence était-elle simple un clin d’oeil ? Signifiait-elle le retour de l’acteur britannique parmi les “disparus” (au moins le temps d’un flashback) ? Le chroniqueur Michael Ausiello (de EW) avait précisé sur son site que Monaghan ferait partie du casting d’une des nouveautés de la rentrée de la chaîne sans dévoiler le nom de la série en question. On en sait désormais davantage : selon le site américain IGN, Monaghan devrait jouer un rôle important dans… Flash Forward, le drama fantastique qui sera proposée à la rentrée le jeudi à 20h et qui est présenté comme le successeur de Lost.

- Si NBC a annulé Earl au terme de sa 4ème saison ce printemps, on n’en a peut-être pas fini avec l’anti-héros moustachu. La chaîne câblée TBS -qui détient déjà les droits de rediffusion de la comédie- serait prête à commander une saison 5 de 13 épisodes au studio 20th Century Fox TV. Les discussions n’en sont qu’au stade préliminaire et il est entendu que le budget de Earl sera sensiblement revue à la baisse si un accord est scellé.

- Ca bouge du côté de la nouvelle sitcom de NBC 100 Questions : après Amir Talai (The Ex List), deux autres interprètes réguliers, à savoir Elizabeth Ho (Women’s Murder Club) et Joy Suprano (New York District), vont être remplacés. Le premier devait incarner le conseiller matrimonial du personnage principal joué par Sophie Winkleman tandis que les deux autres devaient camper deux amies de l’héroïne. A noter que le réalisateur du pilote James Burrows (Friends, Will & Grace) n’a pas souhaité poursuivre l’aventure et sera remplacé par le britannique Alex Hardcastle pour la suite de la série.

- Canal Plus vient de faire connaître les dates de diffusion de plusieurs de ses série estivales : la saison 2 de Starter Wife sera diffusée à partir du mercredi 1er juillet et la saison 1 de Flashpoint débarquera le jeudi 6 août. A noter aussi les diffusions de la série italienne Romanzo Criminale (6 juillet), de la mini-série anglaise Criminal Justice (les 19 et 26 juillet) et de la saison 6 de La fureur dans le sang (le 17 août).

(photo : Lifetime)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte