Magazine France

Parti Socialiste : rénover et se rappeler de la crise sociale

Publié le 09 juin 2009 par Ps76

21h15, un discours « de lucidité et de vérité ». Martine Aubry a d’abord pointé « la responsabilité collective de tous les partis et de tous les gouvernements », dans le fait que « l’Europe n’est pas apparue comme une solution ». Dans ce contexte, la Première secrétaire a appelé le président de la République à « renoncer à donner un nouveau tour de vis social dans notre pays ». « Unité, rénovation de nos idées, rénovation de nos pratiques, rassemblement de la gauche : ce sont les tâches majeures auxquelles nous devons nous atteler dès demain » a conclu Martine Aubry, demandant aux Français « de garder espoir et confiance dans le Parti socialiste et dans la gauche ».
Soirée électorale : Martine Aubry
envoyé par PartiSocialiste. - Martine Aubry sur France Inter. Son analyse, le besoin de rénovation, les discussions avec les partis socialistes européens, la main tendue, les valeurs et le projet…
France Inter - Martine Aubry
envoyé par franceinter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte