Magazine Côté Femmes

5 évidences de la perte de poids

Par Topshapenow
5 évidences de la perte de poidsIl y a certaines évidences dans une stratégie de perte de poids qu'il est pratiquement gênant de dire aux autres tellement on devrait les connaître, et surtout les appliquer. Pourtant, on se surprend parfois soi-même à les oublier et se tirer dans le pied. En plus de faire de l'exercice sérieusement 4 à 5 fois par semaine, en voici cinq pour lesquelles vous devriez vous dire "Ben voyons donc, c'est certain que j'applique ça!"...et le faire pour de vrai!
  1. Pour perdre du poids, il faut sérieusement couper les sucreries dégueulasses comme les bonbons, les biscuits, les boissons gazeuses, tous les desserts sucrés, etc... C'est évident non?
  2. Remplacez ces aliments sucrés par des fruits, sinon vous allez éventuellement faire un malheur pour compenser et tomber dans un excès de bouffe trop dommageable.
  3. Marchez autant que vous le pouvez et respectez votre plan alimentaire au moins 90% du temps...c'est quand même une marge d'erreur de 10%! Et quant à la marche, surveillez toutes les occasions quotidiennes qui s'offrent à vous pour vous déplacer au lieu de choisir l'option paresseuse. Prendre les escaliers, allez voir quelqu'un au lieu d'envoyer un email, etc...
  4. Si vous ne vous engagez pas vraiment, et je veux dire vraiment, à changer votre mode de vie pour faire plus d'exercice et mieux vous alimentez, vous ne changerez probablement pas votre mode de vie et vous conserverez vos mauvaises habitudes.
  5. Si vous changez de régime alimentaire toutes les semaines pour opter pour la dernière mode, vous allez probablement jouer au yo-yo avec votre poids pendant très longtemps.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topshapenow 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte