Magazine Environnement

E-commerce et environnement : Assemblée Générale de la Fevad le 11 juin

Publié le 09 juin 2009 par Marcschillaci

Le 11 juin, lors de son Assemblée Générale, la Fevad dévoilera en avant-première les résultats d’une étude sur le e-commerce et l’environnement.

En sa qualité d’adhérent, Oxatis est bien évidemment invité à assister à cette conférence Green IT et une partie de l’équipe s’y rendra donc avec plaisir.
Nous attendons les résultats et analyses de l’étude exclusive « Consommer sur Internet permet-il de réduire les émissions de CO2 ? » réalisée par le cabinet d'étude ESTIA pour le compte de la Fevad en partenariat avec ColiPoste et Kiala.
Green-it-e-commerce
Dans cet ancien billet, j’explique le positionnement d’Oxatis par rapport au développement durable. 3 ans après, cet engagement green nous tient plus que jamais à cœur.
Aujourd'hui, l'environnement est beaucoup plus qu'un simple sujet, c'est devenu  une préoccupation majeure pour les français et les européens. J’ai donc hâte de découvrir les résultats chiffrés de l'impact environnemental de l'achat en ligne par rapport à un achat dans le commerce traditionnel.
Bonne journée,
Marc

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte