Magazine Focus Emploi

TF1 vous dit “Merci” : ça c’est de l’insight !

Publié le 09 juin 2009 par Homosemiotikus

Comme l’expérimentent souvent les leaders sur leur marché, il est difficile de s’adresser à une cible universelle (oui, vous savez, ces briefs où il y a marqué “tout le monde” dans la case cible ) sans verser dans une assommante fadeur consensuelle. A notre grande surprise, TF1 vient de s’acquitter de la tâche avec un certain brio.Cette dernière prend les consommateurs par les sentiments en recourant à une galerie d’insights particulièrement bien vus et à un ton mordant qu’on ne lui connaissait pas jusqu’à présent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Homosemiotikus 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte