Magazine Conso

La nuit de la mode | 10 septembre | 13 Pays

Publié le 09 juin 2009 par Virginiet

Les éditions internationales du magazine Vogue organiseront le 10 septembre une “nuit de la mode” en simultané dans 13 villes et capitales du monde, de Paris à Moscou, en passant par Milan et Pékin.

karine

Organisée pour la première fois pour “célébrer la mode et le luxe”, cette “Vogue Fashion Celebration Night” se déroulera aussi à Londres, New York, Sao Paulo, Berlin, Athènes, New Delhi, Tokyo, Madrid, Taipei.

Le 10 septembre, dans chacun des quartiers de mode des villes participantes, les boutiques de griffes de luxe resteront ouvertes jusqu’à minuit au moins. Les rédactrices des magazines Vogue, des mannequins et des designers proposeront des leçons de style.

“Nous souhaitons partout redonner aux consommateurs le goût de la mode et l?envie du shopping en leur permettant de rencontrer les acteurs de cet univers. Il me semble important de montrer que malgré la période difficile, nous avons tous plus que jamais besoin de l?enchantement et du plaisir que la mode suscite”, explique Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue.

A Paris, Vogue France s’associera au Comité Montaigne qui regroupe les griffes du “triangle d’or” : la “Vogue Fashion Night” française se déroulera avenues Montaigne et George V, et rue François Ier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte