Magazine Humeur

Nadine Morano ne dit pas toujours la vérité…

Publié le 09 juin 2009 par Back2basics

A lire absolument, un très bon article du député PS de meurthe et moselle et Maire de Tomblaine Hervé Féron (Aller sur son blog)

Hou la menteuse

Une mère de famille s’est vue convoquée par la police, Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne, pour avoir commenté une vidéo de Nadine Morano. Elle avait écrit « hou la menteuse » en référence à la chanson de Dorothée.

Pourtant :

- Nadine Morano, en mai 2008, se targuait de revaloriser l’allocation dès 14 ans au lieu de 16 ans, mais elle oubliait de dire que la perte entre 11 et 14 ans est plus importante que le gain entre 14 et 16 ans, entraînant un manque à gagner de 586,56 € et une suppression de 250 millions d’euros par an sur le dos des familles

- Quand enfin, il est avéré que cette somme était supprimée, la secrétaire d’Etat a promis de la reverser aux familles, par la revalorisation de l’Allocation de Rentrée Scolaire. Mais celle-ci ne coûtera que 50 millions, loin des 250 millions.

- Pour redonner du pouvoir d’achat aux familles, elle lance la carte SNCF enfant-famille, mais celle-ci ne coûtera que deux millions d’euro au maximum et reste peu applicable à la vue des conditions drastiques qu’elle nécessite pour l’obtention.

- Elle promet la création de 22 000 places de crèches, mais n’augmente que de 6% les crédits du FNASS (fonds national d’action sociale), ce qui permet, au mieux, de créer 7 300 places de crèches par an.

Donc, je ne dis pas que Nadine Morano est une menteuse, mais juste qu’elle ne dit pas toujours la vérité.

_____________________________

à voir sur ce sujet :

Nadine Morano ou la droite décomplexée:

Clash à i>Matin avec Nadine Morano:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Back2basics 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte