Magazine

Les révélations sur Britney l'ado

Publié le 09 juin 2009 par Adobuzz

Un nouveau livre va sortir sur la vie de Britney Spears ! Comme si elle n'avait pas assez de soucis à se faire, un bouquin bourré de révélation sur sa vie, en particulier sur sa jeunesse risque de rendre sa vie encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà ...
On y apprend que la famille de brit-brit a vécu dans une grande pauvreté jusqu'au premier contrat avec une maison de disque. Ca, ce n'est pas le plus surprenant. Là ou l'histoire devient compliqué, c'est quand on apprend que son père était alcoolique.
Et qu'il battait sa femme. La petite Britney a du assister aux scènes impuissante et en pleurs. Evidemment, suite à ces traumatismes, Britney prend des médicamments anti-dépresseurs dès l'age de 18 ans, lors de sa première tournée.

"Elle avait des problèmes pour dormir et des crises de pleurs", explique une source proche de la chanteuse. "Elle était agitée et n'arrivait pas à se reposer. Les nuits étaient les seuls moments où elle était seule, c'est là qu'elle faisait face à ses problèmes.
Quand il ne se passait rien pour la distraire, elle devenait dingue. Il n'y a que l'épuisement total qui pouvait la calmer." Humeur instable, crises récurrentes, problèmes de santé : les conséquences ne seraient donc pas si étonnante finalement...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte