Magazine Internet

Un crime a été commis…

Publié le 09 juin 2009 par Buzz Et Cie.

…mais lequel ?

C’est ce que nous propose de découvrir un mystérieux annonceur, sur uncrimeordinaire.com. Ça va pas être simple, d’abord comment un crime peut être ordinaire ? Rien que ça c’est un mystère…

Les indices : Pierre et Karine, visiblement empreints de remords, qui reconnaissent avoir commis ce crime. “Je ne sais pas ce qui m’a pris, pourtant elle m’aimait.” pour l’un et “8 ans de vie commune, pourtant je n’ai pas hésité…” pour l’autre. Et plus de 3500 participations d’internautes qui ont émis leurs hypothèses.

Après quelques traditionnelles  recherches (whois…) on en sait pas beaucoup plus, alors, adultère/problème conjugaux ? (non, ceux sont justement les codes) électroménager ? matériel Hight Tech ? voiture ? ou peut-être la SPA ou autre association…

Alors si vous avez une idée, donner votre avis, une Nintendo DSI et des compilations i-tunes sont à gagner. Vous avez jusqu’au 15 juin pour jouer, jour du reveal.

Un crime ordinaire
Un crime ordinaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine