Magazine Maladies

Danger, danger, danger

Publié le 09 juin 2009 par Toulousejoyce

Horreur, malheur! Encore une grave maladie!

Chine : nouvelle maladie

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?glide=AP-20...

Quelle est cette nouvelle maladie qui se répand rapidement et qui détruit les cellules de l'immunité. Si ces personnes rencontrent la grippe, elles vont avoir des problèmes .

Une nouvelle maladie se répand dans de vastes régions de la Chine continentale. Les symptômes sont semblables au sida, mais il se propage plus rapidement entre les membres de la famille, même par les fluides corporels comme la salive. M. Lin de la province du Yunnan a attrapé une maladie de Mai dernier, à la différence de tout ce qu'il avait vu auparavant. "Cette maladie détruit les cellules de l'immunité comme le sida. La plus faible quantité de cellules de l'immunité de certains patients est à seulement 200, la mienne est de 400. Le médecin ne pouvait pas trouver beaucoup d'anticorps, il a appelé cela" la peur du sida maladie ». Des recherches préliminaires montrent que les patients ont des symptômes de fatigue, de diarrhée chronique, l'inflammation des ganglions lymphatiques, et l'affaiblissement de l'immunité. Mais les médecins ne peuvent pas trouver tous les signes du virus VIH. «Un grand nombre de personnes pris le nom de virus mais les médecins ne peuvent pas faire un contrôle approfondi. Alors, ils font une conclusion que c'est une crainte de sida maladie. Les symptômes sont très proches de ceux du SIDA."

Parce que le ministère chinois de la Santé ne reconnaît pas la maladie, il n'a pas mené d'enquête. Cependant, les patients se sentent très horrifiée et triste de voir des membres de leur famille et les amis sont infectés par entrer en contact avec leur salive ou de sueur. "Nous espérons que les médias peuvent exercer des pressions sur les services concernés à accorder plus d'attention à la maladie. Ne faites pas de conclusions et de dire irresponsable, elle est causée par la peur ou l'effet psychologique - il s'agit d'un véritable virus. De nombreux médecins, y compris des médecins de Beijing a également dire que c'est une maladie infectieuse ». Les médecins de la Chine pense que les patients peuvent aussi attraper la maladie. Toutefois, le nombre exact de personnes infectées reste inconnu et que le taux de mortalité est, et combien sont morts de celui-ci.)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines