Magazine Côté Femmes

Blue Girl

Publié le 09 juin 2009 par Mld06

C’est quasiment l’été, les couleurs qui claquent j’adore ça, alors soyons fou, la blonde que je suis  fait péter un bleu électrique pour sa robe bustier Madame à Paris qu’elle vient à peine de commander! Soyons clair, j’adore cette robe qui s’enfile en moins de 30 secondes,  qui est douce, fluide et légère, mais quand je l’ai reçue j’étais tout de même un peu dessus  sur sa qualité! Un jersey assez bas de gamme qui ne vaut vraiment pas le prix payé et des bouloches à foison dans les poches plaquées … oui je sais ça calme!! Alors “Madame à Paris” ok c’est so hype, so paris, mais si tu me lis sache que sur la qualité je suis intrensigeante  et là eh bien tu n’as pas assuré!!

Côté shoesing j’ai enfin reçu celles qui seront surement mes ballerines de l’été, des Vans KVD à pois et là je n’ai AUCUN regret , elles taillent parfaitement, sont super confortables, trop mignonnes, bref je les adore déjà!!! La mode est au bio bag, c’est donc en Barockine’s que je me ballade!! Un sac en coton bio, sérigraphié, édité en édition limitée et qui plus est, à un tout petit prix!! 17 euros!!!! Oui oui les girls, pour 17 euros vous pouvez êtres comme moi en “Green rehab” ou en “Gabrielle libertine” c’est au choix! (Nous en reparlerons trés bientôt! ) Donc pas de quoi se priver!

Côté accessoires je me la joue light: une paire de lunettes oversize blanche de chez H&M suffiront à masquer mes yeux et un sautoir “bird” de chez Urban Outfitters shoppé lors de mon road trip à Miami habillera avec légerté mon décolleté!

Enfin, une bouche glossée, un I pod et me voilà prête à déambuler sur les rues pavées!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte