Magazine Autres sports

Les Raiders collectionnent les quart-arrières

Publié le 09 juin 2009 par Sixverges
Les Raiders collectionnent les quart-arrièresAl Davis et ses copains ne comptent pas moins de six quart-arrières à leur mini-camp.
Les Raiders viennent en effet d’ajouter Charlie «Not So Deep» Frye à leur armada de QBs qui comprenait déjà JaMarcus Russell, Jeff Garcia, Bruce Gradkowski, Andrew Walter et un certain Danny Southwick. Les autres équipes invitent rarement plus de quatre quarts à leur camp, on se demande bien ce que les Silver and Black feront avec tout ce beau monde.
On s’interroge également sur l’effet que la présence de ces messieurs aura sur la confiance de JaMarcus Russell. Le jeune homme tente encore de s’imposer comme un quart-arrière compétent dans la NFL et la venue de Jeff Garcia constituait déjà à notre avis un vote non-confiance à son égard. Il se retrouve maintenant avec cinq compétiteurs dont quatre ont de l’expérience concrète de la NFL. C’est clair que trois des quarts présents seront libérés avant le début de la saison mais d’ici-là, Russell doit sentir la soupe un peu chaude. Il n’aura pas long de corde en début de saison 2009 mais il faudrait quand même que l’équipe lui fasse un peu confiance avant qu’il ne se plante.
On parle quand même d’un investissement de 68 M$...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines