Magazine Juridique

Un Islamiste qui ne manque pas d'air….

Publié le 09 juin 2009 par Kelen333

<>

Le zozo n’en manque pas, Djamel BEGHAL doit être remis en liberté ces jours ci, condamné en 2005 à 10 ans de prison pour avoir prévu des attentats contre des ambassades cet affidé a Al-Qaïda, algérien d’origine risque un retour presto vers son pays. Mais ce doux agneau à la barbe florissante pleure aujourd’hui les risques de torture qu’il risque de subir dans sa patrie, et d’en appeler par l’intermédiaire de ses avocats à la cour européenne des droits de l’homme.

Comme si les droits de l’homme lui et ses tristes bouffons en avaient quelque chose à foutre ! Elle est quant même raide de voir des assassins, des lâches et des pleutres pareils invoqués aujourd’hui les droits de l’homme, droits méprisés par cet Islam intégriste qui ne veut pas dire son nom. Sentence pour ma part retour au bercail à coup de pied dans le cul, il faut avoir le courage d’assumer ses actes, mais peut on parler de courage pour cette espèce ……………

Ps : hélas pour corroborer mes propos j’apprends qu’un des otages civils vient d’être assassinés par les Islamistes radicaux et dans le même temps Oussama Ben La merde continue ses diatribes de fêlés contre l’occident……Vous avez dit clémence et humanité ??????


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kelen333 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines