Magazine High tech

Interface pour les enfants: Kidzui et Kidrocket

Publié le 09 juin 2009 par Constance

Ces deux programmes s'adressent aux parents qui veulent protéger leur ordinateur des méfaits que peuvent causer leurs enfants et aussi les protéger de l'internet. Les deux programmes proposent une interface qui s'ancre au bureau. Les touts petits ne peuvent avoir accès à autre chose que les programmes et activités proposés. Ils n'ont accès qu'aux sites webs inclus dans la liste des sites approuvés tels que Disney ou Looney tunes. Kidzui inclut un volet de réseautage social. Les enfants peuvent partager des vidéos mais ne peuvent communiquer d'information personnelle. Ils peuvent envoyer des courriels aux personnes inclues dans le carnet d'adresse. Kidrocket peut être chargé sur une clé usb pour les vacances ou les visites chez la famille.
En anglais seulement. Je me demande s'il ne s'agit pas de véhicules pour élever de bons petits consommateurs loyaux envers les corporations. Avez-vous trouver mieux? Laissez-nous un commentaire.
http://www.kidzui.com/
http://kidrocket.org/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Constance 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte