Magazine Football

Carton plein pour le CA Paris et le Paris Alésia FC !

Publié le 09 juin 2009 par Jarousseau

Carton plein pour le CA Paris et le Paris Alésia FC !Comme je l'écrivais vendredi dernier, la dernière journée de championnat qui se jouait ce week-end pour nos deux clubs de football du 14e, était capitale pour le maintien en Excellence (92) pour le Paris Alésia FC et en Division Supérieure Régionale pour le CA Paris.


Le Paris Alésia l'emporte 2 à 0 contre la réserve de l'Ararat Issy. Mission accomplie pour le club de Jacques Lavigne qui se maintient dans l'élite départementale en finissant à la 8ème place avec 49 points (6 Victoires, 9 matchs nuls, 7 défaites), grâce à une défense solide (2ème du championnat avec seulement 24 buts encaissés). Espérons que l'année prochaine, le club de la Porte d'Orléans puisse faire encore mieux.
Gagner pour éviter la descente. C’était la mission du CA Paris (Champigny pouvait aussi espérer se maintenir en accrochant un nul si, dans le même temps, Morangis gagnait à Saint-Maur). Mission accomplie, c’est le CA Paris qui restera l’an prochain en DSR ! Les supporters étaient venus nombreux pour soutenir leur équipe au stade Didot. Le CA Paris s’en est remis à l’excellent jeu de tête de son avant-centre, Abdou Tangara, auteur d’un doublé. Voilà à quoi s’est joué le maintien. Un coup franc et un corner. Un coup franc de Francky Toko repris de la tête par Tangara (32 e ) et un corner de Chauvet au second poteau remis aux 6 mètres par Betzy et propulsé au fond des filets par l’incontournable Tangara (67 e ). Ce maintien, le CA Paris le doit aussi à une bien meilleure deuxième partie de saison (1 seule défaite lors des 9 dernières journées. Au final, le CA termine la saison à la 8ème place avec 47 points (6 victoires, 7 matchs nuls, 9 défaites). Pour faire mieux la saison prochaine, l'équipe devra faire preuve de plus d'efficacité devant le but (moins bonne attaque du championnat).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines