Magazine People

Katy Perry préfère son chat aux hommes

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
katy perry Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 14:31:00

Katy Perry, qui s'est récemment réconciliée avec son petit ami Travis McCoy, le rockeur des Gym Class Heroes après une rupture d'un mois, préfère sa chatte Kitty Purry aux hommes, car elle est certaine que sa relation avec elle ne paraîtra jamais dans les magazines people.

Katy Perry, 24 ans, a déclaré : "Je suis obsédée par mon chat. Il me sert de petit ami de substitution. C'est marrant que je n'arrive pas à sortir dîner avec quelqu'un ni à coucher avec lui. Ça fait partie des nombreuses injustices de la vie. J'ai des rendez-vous sur iChat, ça au moins c'est amusant."
Katy Perry a par ailleurs évoqué le choc qu'elle a ressenti face au succès de son premier single I Kissed A Girl qui a atteint le top des charts dans plus de 16 pays.
Elle a expliqué au magazine Glamour : "J'imaginais bien que ce titre rencontrerait un certain succès aux États-Unis et que les gens comprendraient mon humour, mais je ne pensais pas recevoir un aussi bon accueil en Allemagne, en Scandinavie ou encore au Japon, ni d'ailleurs que les gens connaîtraient les paroles par cœur."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine