Magazine People

Laurent Ruquier : convoité par d'autres chaînes, il reste sur France 2

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
Laurent Ruquier Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 13:51:00

Le succès de On n'est pas couché, fait rêver certaines chaînes telles que TF1 ou Paris Première qui s'offriraient volontiers Laurent Ruquier et les jeux de mots qui vont avec. Mais le présentateur est très bien là où il est et compte bien y rester. Dommage !

D'après le Parisien, Laurent Ruquier aurait déjà signé avec France 2 pour la prochaine saison. L'animateur adepte des jeux de mots et vannes en tous genres aurait pourtant été contacté par TF1 pour prendre les rênes d'une deuxième partie de soirée et Paris Première lui aurait elle aussi fait du pied pour qu'il présente à nouveau Ça balance à Paris.
Mais ces propositions ne l'ont visiblement pas convaincu et après de longues négociations avec France 2, un contrat assurant une nouvelle saison au sein de la chaîne du groupe France Télévisions aurait été signé. S'il est probable que l'émission On n'est pas couché anime à nouveau nos samedis soirs en septembre prochain, rien n'est encore sûr.
Cette information n'a pas été confirmée par la chaîne, ni par Laurent Ruquier et le blog de Jean-Marc Morandini la dément, assurant que d'après ses sources, aucun contrat n'aurait en réalité été signé et que les deux parties en seraient encore au stade des négociations...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine