Magazine Médias

André Manoukian : tout sur ses chouchous !

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
André Manoukian, un juré loin d'être impartial... Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 13:29:00

André Manoukian, le juré de la Nouvelle Star, s’est confié le temps d’une interview et nous dit qui il préfère dans l’émission : candidats, jurés et animateurs !

André Manoukian, interviewé par Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 ce matin, est d’abord revenu sur le départ de Camélia-Jordana. Il reconnaît qu’il n’a pas été dans le calcul pour la sauver, et qu’il aurait peut-être dû se montrer plus critique envers elle.
Concernant la finale de ce soir, André Manoukian précise que pour lui, la compétition est ouverte.
Revenant sur le casting de cette édition, il dit ne rien regretter et précise que « Camelia Jordana et Soan sont deux monstres énormes ».
Lorsqu’on lui demande qui il préfère parmi les animateurs qui se sont succédés à la Nouvelle Star, il commence par botter en touche, disant que « Benjamin était maladroit, c’était drôle. Virginie Efira avait un côté petit soldat effronté, et puis celle-ci, elle est posée, elle débarque, elle s’est fait flinguer dès le début, et elle a bien mené le navire ». André Manoukian finit par dire que, parmi les membres du jury précédent, il préfère Marianne James, parmi le jury actuel, Philippe Manœuvre, et côté animateurs, les deux Virginie.
Il finit en taclant la Star Academy, assénant : « Nous, on fait de la musique, ils faisaient de la télévision, c’était des gens de la télé qui castaient les chanteurs, nous on est des gens de la musique qui castont des chanteurs ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte