Magazine Chanson française

Lara Fabian répond à ses détracteurs : J'ai eu ma dose

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
Lara fabian est en colère Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 13:19:00

Alors que son nouvel album Toutes les Femmes en moi se place dans le trio de tête des meilleures ventes, Lara Fabian tient à répondre aux nombreuses critiques émises au sujet de son opus de reprises.

Interviewée par Gala, Lara Fabian répond à ceux qui ont méchamment descendu son album de reprises (voir article). Si les critiques se disent déçues du choix de "facilité" de la chanteuse, Lara Fabian confie qu'il s'agit là d'un des albums les plus personnels qu'elle ait jamais enregistrés puisqu'elle reprend les chansons de toutes les femmes qui l'ont inspirée au cours de sa carrière.
"Ce ne sont pas les miennes mais paradoxalement, c’est peut-être l’album le plus personnel que j’aie fait, celui qui livre le plus de ce que je suis", explique-t-elle. Ses fans sont d'ailleurs au rendez-vous et la placent en 3e position des meilleures ventes d'albums, alors les critiques peuvent aller voir ailleurs si elle est y est ! "J’ai été la tête de Turc des médias pendant longtemps, j’ai payé l’addition pour des fautes que je n’avais pas commises. Je crois que j’ai eu ma dose. C’est bon !", déclare une Lara Fabian visiblement très en colère.
Lara Fabian a travaillé quatre ans sur cet album, sa sortie a même été retardée afin qu'il puisse être parfait, alors qu'on ne lui reproche pas d'avoir opté pour la facilité !
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Tarek
posté le 14 janvier à 17:58
Signaler un abus

Moi aussi je t'aime. a tel point que mon poisson rouge porte ton nom.

Par soraya
posté le 14 janvier à 15:39
Signaler un abus

Ce sont des jaloux tous ces médias qui commencent à nous fatiguer avec leurs critiques trop faciles Moi je t'aime tellement que ma fille porte ton prénom

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog