Magazine Médias

Susan Boyle ne laissera pas tomber ses fans

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
Susan Boyle reprend du poil de la bête Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 13:09:00

Susan Boyle est bel et bien de retour. Après cinq jours de repos loin de la pression médiatique, la célibataire de 48 ans est plus décidée que jamais à devenir une star de la chanson. Alors que sa participation à la tournée de Britain's Got Talent semblait compromise, la chanteuse promet qu'elle ne laissera pas tomber ses nombreux fans.

Quelques jours de calme, une journée de shopping et un nouvel agent (celui de U2, s'il vous plaît), et voici une Susan Boyle plus heureuse et motivée que jamais ! Ses proches affirment qu'elle n'a qu'une envie : commencer les répétitions pour la tournée de Britain's Got Talent.
"Je détesterais laisser tomber mes fans. Ils m’ont permis d’être dans cette merveilleuse situation et je leur dois des remerciements", aurait-elle déclaré.
Si tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, reste que Susan Boyle est encore fragile. Simon Cowell et son équipe mettent donc tout en œuvre pour éviter qu'une trop grosse pression pèse sur elle. Mais qu'en sera-t-il lorsque l'Ecossaise de 48 ans se retrouvera sur scène devant des milliers de fans hystériques ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog