Magazine People

Carla Bruni snobe Barack Obama. Oups la boulette ! Regardez

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
Carla Bruni en tailleur bleu rayé Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 12:59:00

Ce ne sont pas les images de la cérémonie qui s'est déroulée au cimetière américain de Coleville samedi dernier qui font en ce moment le tour du web. Non ce sont plutôt celles de Carla Bruni qui oublie les convenances et passe devant Barack Obama sans le saluer, ni même le regarder, pour embrasser d'abord son épouse !

Les premières dames nouvelle génération sont arrivées ! Après Michelle Obama qui donne une tape dans le dos de la reine d'Angleterre, c'est au tour de Carla Bruni de mettre à mal les convenances.
Alors que le couple présidentiel accueillait Barack et Michelle Obama à Caen, le président américain a vécu un très bref moment de solitude quand Carla Bruni a préféré embrasser Michelle Obama avant de le saluer. Bouche bée, Barack Obama semble un peu perturbé par l'incident sous le regard amusé de Nicolas Sarkozy.
Il n'en fallait pas plus pour que la vidéo fasse le tour du monde et surtout des Etats-Unis, un proche de Barack Obama raconte d'ailleurs que le Président américain "a été très étonné, et il n'a pas compris ce qui se passait ! C'est la première fois qu'il se retrouve confronté à cette situation !" lit-on sur le site de Abidjan TV.
Découvrez sans plus attendre la vidéo de ce grand moment en cliquant ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine