Magazine People

Daniel Radcliffe : ennuyé par les scènes de sexe

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
daniel radcliffe Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 12:02:00

Daniel Radcliffe a tourné sa première scène de sexe dans le film ‘December Boys’ avec Teresa Palmer en 2007, et il s’attendait à mieux…

Daniel Radcliffe est déçu par les scènes de sexe. Il pensait que l’aventure allait être “géniale” et il a découvert que finalement, c’est ennuyeux. Il a révélé : “Quand on regarde ces scènes dans les films, on croit toujours que ça doit être génial et sexy. On se demande comment font les acteurs pour se contrôler. Mais quand il y a du monde qui te regarde, il n'y a absolument rien d'excitant, même si la fille est très jolie”.
Daniel Radcliffe n’est pas le seul à détester tourner des scènes d’amour. Megan Fox trouve que ces scènes sont toujours embarrassantes. Quant à Liv Tyler, ce qu’elle déteste le plus c’est de les regarder.
L’acteur de 19 ans a également révélé que malgré sa célébrité, il a l’impression que ses fans sont déçus en le rencontrant. “Les gens sont souvent terriblement déçus quand ils me rencontrent parce qu’ils trouvent que je ne suis pas aussi cool qu’Harry. Je suis très ennuyeux, je vous jure ”, a-t-il ajouté lors d’une émission américaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine