Magazine Conso

Les e-touristes "fans" des commentaires générés par les autres utilisateurs

Publié le 09 juin 2009 par Ehotelmarketing @EHotelMarketing
Les internautes surfant sur les sites de Voyage veulent de plus en plus avoir accès aux médias sociaux et au contenu généré par les autres utilisateurs, et 38% d'entre eux "suivent" les recommandations et des conseils d'autres utilisateurs au moment de leurs réservations en ligne, selon une nouvelle enquête Yahoo! portant sur 11,000 utilisateurs interrogés en Europe.
60% des personnes interrogées à travers l'Europe, mettent en avant "la confiance" à la marque et aux produits comme le critère le plus important sur les autres caractéristiques tels que la simplicité, la convivialité, l'information et le professionnalisme ; 68% des consommateurs interrogés recherchent une offre "simple et claire".
Au Royaume-Uni, les utilisateurs recherchent en priorité des offres spéciales et des promotions, un outil de comparaison de prix, des informations sur l'hébergement, des informations émanant des guides de Voyage, et des photos et vidéos.
Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, près de la moitié (45%) de toutes les personnes interrogées sont intéressées par le développement du multimédia tel que la vidéo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ehotelmarketing 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog