Magazine Culture

Le GRAND JOURNAL de CANAL+ présente La GRANDE B.O!

Publié le 09 juin 2009 par Charlotte@areabox.fr

Le Grand Journal de CANAL+ fait sa B.O!

La Grande B.O. est la première bande originale du Grand Journal de CANAL+. Un CD qui regroupe tous les meilleurs artistes passés dans l’émission. C’est donc un mélange de genre, de nouveaux talents, de grosses pointures que nous propose la rédaction du Grand Journal.  

Présent dans cet album :

MGMT, Charlie Winston, Franz Ferdinand, Lily Allen, Peter Doherty, The Last Shadows Puppets, OASIS, Q-Tip, Pony Pony Run Run, Raphael Saadiq, Ladyhawk, La Roux, Yuksek, Victor Deme, House de Racket, Empire of the sun, Slimy, Reverend and the Maker, We have Band.

L’EMISSION

Le Grand Journal de CANAL+ présenté par Michel DENISOT et sa Dream team (Arianne MASSENET, Mouloud ACHOUR, Louise BOURGOIN, Tania BRUNA-ROSSO, Ali BADOU, Jean-Michel APATHIE, Frédéric BEIGBEDER, Yann BARTHES, Laurent WEIL, Pauline LEFEVRE, Elise CHASSING et Guillaume GALLIENNE), diffusé en clair du lundi au vendredi est le rendez-vous incontournable où vous pouvez apprécier le petit journal “actu” et “people” de Yann BARTHES, la météo de Pauline LEFEVRE, la petite semaine de Brunot DONNET, le célèbre ZAPPING, Les mythiques GUIGNOLS DE L’INFO, la Boîte à question des invités, le SAV d’Omar & Fred…

Le Grand Journal est aussi partenaire du Festival de Cannes chaque année, avec des exclusivités sur les films français et internationaux. CANAL+, la chaîne du sport, du cinéma, de l’info.

CANAL+ est la première chaîne française ayant interviewé le Président Américain, Barack OBAMA!

Interview de Laurence Haïm pour CANAL+, réalisé le 04 juin 2009.  


Michel DENISOT, amateur de foot, de course hippique et présentateur du Grand Journal de CANAL+.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlotte@areabox.fr 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte