Magazine Science & vie

Attention au surpoids de votre animal

Publié le 09 juin 2009 par Maaxtal

Je ne suis pas veterinaire,

ceux ne sont que des conseils,

et des exemples .

Est-ce que votre animal de compagnie est  un peu gros? Cela pourrait être un problème, et il ne s'agit pas de la vanité.
Le surpoids et l'obésité des chiens et les chats sont plus vulnérables aux maladies cardiaques, le diabète, l'hypertension, les problèmes de peau, et de l'arthrite et d'autres problèmes communs. Qui savait que le partage de délicieux morceaux de fromage et de cookie avec votre animal de compagnie pourrait en fait être mal de son à long terme?
Voici quelques Faits étonnants:
Nourrir un teckel une seule once de fromage cheddar est équivalente à une femme moyenne de manger deux heures et demi de hamburgers. Laisser votre chat ont une seule puce de pomme de terre est la même que la femme en moyenne moitié manger un hamburger ou une barre de chocolat. Donner votre chat d'une tasse de lait à boire, c'est comme une femme en moyenne quatre heures de manger des hamburgers et demi ou cinq tablettes de chocolat! Celebrity trainer fitness Gunnar Peterson a tourné son attention de J. Lo à Fido et fait équipe avec l'American Veterinary Medical Association (AVMA) et Hill's Pet Nutrition Inc dans le cadre de l'Alliance pour Healthier Animaux. "Un des plus grands mythes parmi les propriétaires d'animaux que l'alimentation est égale à l'amour", explique Peterson. "Healthy traite de la modération sont d'accord, mais, malheureusement, de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie sont, sans nuire à leurs chiens et de chats en récompensant les personnes avec la nourriture."
Si vous vous demandez si votre animal est en surpoids, allez à la PetFit.com où vous trouverez des outils sur la façon de savoir si votre animal est en surpoids, ce que son poids idéal devrait être et une salle de formation virtuelle où Peterson démontre fun exercices, vous pouvez faire avec votre chien ou votre chat. Et ne manquez pas l'effrayant petit outil en ligne appelé "l'homme en parallèle", qui montre comment un chihuahua c'est juste deux livres surpoids est l'équivalent d'un livre 125-femme gagne 62,5 livres


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine