Magazine Science & vie

lecture d'été pour les amis des animaux

Publié le 09 juin 2009 par Maaxtal
Avec l'approche des vacances et des vagues de chaleur, il ya des tonnes de possibilités d'ouvrir la couverture  d'un nouveau livre, que vous soyez côté océan ou détente sur le canapé. Et pour les amateurs d'animaux de compagnie, rien ne réchauffe plus le coeur que des histoires d'animaux. Saisissez votre ami à quatre pattes et apprenez lui à tourner les pages du livre
Pour la plage:
Hit de la plage avec 90 animaux de compagnie d'inspiration dans les contes de la Soupe de poulet Pet Lover's Soul: Stories Pets propose que les enseignants, les guérisseurs, Heroes and Friends. La célèbre collection de la compagnie que nous partageons avec les animaux de compagnie par le biaisdes coups de  cœur de plusieurs histoires écrites par New York Times auteurs à succès.
Assurez-vous d'obtenir votre copie de Paws & Effect: The Healing Power of Dogs Sakson par Sharon avant de se diriger vers la rive. Le livre régale les amateurs de chiens de toucher avec des anecdotes sur leurs compagnons préférés - d'aider les propriétaires de faire face à la perte d'un être cher de prévenir et de détecter les crises de cancer du sein.
Détendez-vous dans votre chaise de plage à La Colle-Rhino avec Le Shoes: And Other True Stories Surprenant Vétérinaires de Zoo et de leurs patients, une collection de comique, de motivation et étranges histoires racontées par les vétérinaires qui ont soigné les animaux de zoo dans le monde entier. Les 28 essais, dont le titulaire histoire d'un rhinocéros avec une colle à chaussure, sont garantis à étage animal lovers.
Pour  les Ponts; pour la pause café   Pour le long week-end:
Grâce à leurs animaux à la suite de la traduction, Temple Grandin et Catherine Johnson explorer la vie des chats, des chiens, des animaux et de la faune sauvage Faites-nous de l'homme: création de la meilleure vie pour les animaux. Leurs réflexions sur le comportement animal, après des années de recherche et d'expérimentation sera sans aucun doute d'éclairer votre week-end.
Grab The Art of Racing in the Rain par Garth Stein avant de s'échapper pour le week-end. Le roman, raconté par un chien nommé Enzo, illustre chiens idées par le biais de leur interaction avec les humains. Enzo expériences avec son propriétaire - une voiture de course conducteur - lui apprendre de précieuses leçons de vie.
Si vous avez aimé Marley & Me, vous adorerez la chouette Wesley: l'histoire remarquable d'un hibou et de sa femme par Stacey O 'Brien. Le coeur est sur le réchauffement mémoires O'Brien de sauvetage d'une grange abandonnée bébé chouette et les 19 années qu'ils ont passé ensemble. Le biologiste, auteur raconte l'histoire d'Welsey de la route à l'adolescence par le biais de son point de vue à la fois comme scientifique et de compassion pour animaux de compagnie propriétaire.
pour la pause café:
Divertir les clients avec 101 Cataclysmes: Pour l'amour des chats par Rachel Hale. Cette collection de photographie célèbre la beauté de plus d'une centaine de chats. De Zoe, le bondissant Chocolate Mandalay, à la Maximus, les quatre week-old British Shorthair, ces portraits sont kitty certain charme à tout amateur de chat que des mesures par le biais de votre porte.
Spice up votre table avec Kim Levin's Why We Love Dogs: A Bark & Smile Book. A travers des portraits en noir et blanc, Levin a canine amoureux sur un voyage à travers l'humour et les qualités de toucher leur compagnon favori et explore ce que signifie être un chien.
Améliorez votre temps sur le canapé avec Wild Horses: Endangered Beauté Traer Par Scott. La collection de portraits en noir et blanc montre des chevaux sauvages dans toute l'Amérique. Scott explore les lieux, la vie quotidienne et les gens qui les protègent

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine