Magazine Science & vie

En roumanie,les animaux ont besoin d'aide

Publié le 09 juin 2009 par Maaxtal

Je fais mon mea culpa vis a vis des moderateurs du site de france televisions ,mais moins face au comportement de certains,ici.On envisage politiquement la remise en cause ,voir la suppression de la loi de protection animalière soutenue par certains députés.Cela déplait à certains ,qui souhaitent l'eradication de ces pauvres bêtes.Déjà abandonnées,puis maltraitéespar l'homme,maintenant les cerveaux brillants de ce beau pays souhaitent leurs disparitions.Mais pour cela il faut modifier la loi dans ce sens,parce que sinon ils seront hors la loi!

Bravo à la politique et aux idées écologiques qui se sont révélées ce dimanche,mais peut être que ces idées ,ces mentalités devraient circuler et se faire connaitre ici,et dans quelques autres pays,ou les massacres d'animaux se multiplient!

Je transmet les liens du site en billet car il faut ecrire ,faire comprendre à ces personnes dont je ne donnerait pas les noms ,que leurs idées sont une forme de racisme,non pas envers les hommes ,mais envers les autres formes  de vie sur terre.

http://www.urbaniul ian.ro/2009/ 06/05/caini- vs-oameni- pe-cine-trebuie- sa-apere- legea-implicati- va/

il existe des sites de traduction en ligne,ainsi vous pourrez donner un avis ,celui de ceux qui aiment les bêtes ,à cette personne qui n' a pas un animal dans sa cour mais 5 morceaux,et c'est clairement dit sur son blog.

Je pense avoir fait preuve de retenue ,et de ne pas avoir choqué certaines ames sensibles .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine