Magazine Beauté

Le nouveau masque purifiant Essential Care

Publié le 09 juin 2009 par Sweetplanet
Le nouveau masque purifiant Essential Care
Dans la série "remise au goût du jour des bonnes astuces de nos grand-mères", voici le masque d'argile Essential Care, version éthique et mentholée! Et oui, quoi de plus efficace qu'une bonne couche d'argile verte pour nettoyer notre peau en profondeur et l'adoucir...? Une valeur sûre et 100% nature qui a inspiré les laborantins de la marque anglaise pour la création de cette formule inédite: un masque purifiant 2 en 1 à la menthe (culture anglaise oblige ;)) et à base de sucre du commerce équitable.
Ce produit est certifié bio par la Soil Association et répond aux normes Max Havelaar pour les cosmétiques (en cours de publication). Il est conditionné dans un pot recyclable et réutilisable.
Le principe: On mélange la poudre avec un peu d'eau pure ou d'eau florale puis on applique sur le visage. On masse légèrement du bout des doigts pour exfolier puis on laisse agir quelques minutes et on rince abondamment à l'eau chaude.
Le résultat: Un peau veloutée et purifiée en profondeur grâce à l'action combinée de l'argile, de la framboise et des 60 minéraux présent dans cette poudre magique. Un soin frais et dynamisant aux essences de menthe verte et menthe poivrée... pour un délicieux moment au creux de votre boudoir bio ;)
Essential Care sur Sweet Planet, c'est aussi ici et ici.
Et vous, quel est votre secret bio pour garder un joli teint?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sweetplanet 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog