Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Chad Johnson, Brett Favre et plus...

Publié le 09 juin 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Chad Johnson, Brett Favre et plus...De gros noms dans les miettes du jour: des nouvelles de l'ami Chad, le retour de Favre continue à se préparer et plus...
-L’ami Chad Johnson a changé son nom pour Chad Ochocinco pour faire un stunt publicitaire et vendre plus de chandails…mais son maillot n’est même pas dans le top 100 des meilleurs vendeurs de la ligue. Chad a oublié que, quand vient le temps d’acheter un chandail, les performances du joueur sont plus importantes que son nom. Les receveurs qui ont des saisons de 540 v et 4 touchés ne vendent pas beaucoup de produits dérivés.
-Toujours du côté de Chad, il tente d’améliorer sa relation avec Carson Palmer. Il a même affirmé: “I know people are trying to say we’re mad at each other and all that, but we’re good. We’re like Brokeback Mountain. I’m going to be with Carson so much in July that I’m going to be the nanny [for his new twins].” C’est donc beau, Brokeback Mountain pis toute…
-Les amis et la famille de Brett Favre ont réservé entre 25 et 30 chambres d’hôtel en marge du match Vikings-Packers du 1er novembre à Green Bay. On dirait qu’ils s’attendent à ce que Brett joue…
-Il y a des échos voulant que les Vikings aient imposé une date butoir à Brett pour qu’il prenne une décision sur un potentiel retour au jeu. Il y a cependant aussi des échos qu’ils n’ont pas imposé de date butoir. C’est ben pour dire. Les Vikings n’ont aucun «leverage» pour forcer Favre à se décider rapidement. Ils ont présentement Tarvaris Jackson et Sage Rosenfels comme QBs, rien qui pourrait mettre en péril l’arrivée même très tardive de Favre. Le gars pourrait arriver à la semaine 4 et Brad Childress l’accueillerait à bras ouvert…
-Dan Morgan (LB) tentait un retour au jeu avec les Saints mais il abandonne et prend sa retraite. Morgan aura été arrêté par les blessures toute sa carrière. Il a entre autres subi cinq commotions cérébrales. Un joueur talentueux qui n’a jamais pu démontrer son potentiel.
-Vince Wilfork (DT, Pats) ne s’est pas présenté au mini-camp des siens car il est mécontent de son contrat. Le gros nose tackle affirme ne pas exiger un contrat record, seulement une augmentation juste. Wilfork est un des rares joueurs qui excellent au milieu d’une ligne défensive 3-4, il est donc assez difficile à remplacer.
-Quelle surprise, Québecor veut obtenir une licence du CRTC pour fonder le réseau TVA Sports. On se demande ce qu’ils présenteraient faute des droits du Canadien. RDS a déjà pas mal de concours d’hommes forts.
-Petite lecture: une nouvelle série intéressante sur Football Outsiders, the Wisdom of Crowds. Les Outsiders ont sondé leurs lecteurs pour obtenir leurs prédictions sur les performances des joueurs de la NFL en 2009. Ça commence avec les quart-arrières et c’est très l’fun à lire.
-Recherche additionelle par Mak-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines