Magazine Culture

Une soirée spéciale Elie Kakou sur France 4

Publié le 09 juin 2009 par Lezappingdupaf
Une soirée spéciale Elie Kakou sur France 4 Dix ans déjà qu'Elie Kakou a définitivement quitté la scène. Dix ans que sa voix s'est tue, au sommet de sa gloire. Dix ans que Fortunée, madame Sarfati, Mongola et tous les autres sont orphelins ; et dix ans pourtant qu'ils continuent à vivre dans nos mémoires et dans les cours de récréation.

A l'occasion de cet anniversaire, France 4 proposera le mardi 9 juin à partir de 20h35 de revenir avec "Elie Kakou, 10 ans déjà !" sur la carrière atypique de cet artiste hors norme qui a su fédérer autour de son humour unique en son genre des milliers de fans inconditionnels.

Cyril Hanouna nous invitera ainsi à une déambulation dans le Paris où s'est construit le succès d'Elie. En compagnie de sa soeur Brigitte et de son plus proche collaborateur Patrick, on découvrira les facettes méconnues d'un artiste aux talents multiples.

Entre des séquences de rues au milieu de ce public qu'aimait tant Elie Kakou, l'émission alternera des images d'archives inédites et des sujets tournées à Marseille et Paris. Ponctués de nombreuses interventions - que ce soit de simples anonymes, des artistes reconnus (Smaïn, Anne Roumanoff, Titoff...) ou Jean-Pierre Foucault, dont l'éclairage dévoilera la vie et la carrière d'Elie Kakou. On découvrira alors les sources de son inspiration et ses méthodes de travail.

Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte