Magazine Autres sports

wwe news : raw de trois heures ? ...

Publié le 09 juin 2009 par Maxxdx

On commence avec les propos de Bobby Lashley lors d'une interview. Au moment de parler du licenciement de Kennedy il dit: "Nous faisons un métier très dur, nous ne sommes pas de danseurs, ou des enfants, j'ai été frappé, battu et je n'ai jamais pleuré en disant 'il m'a frapper trop fort"." Il fait donc allusion aux propos tenue par Orton, il termine en disant que même si Kennedy l'a blessé, il ne lui a jamais tenu rigueur pour ça.

Pour les inquiets, sachez que vous n'avez aucune raison de l'être car Batista souffre dans lésion d'un tendon du biceps, qui se serait produit il y a 3 semaines de cela et qui a empiré ces derniers jours. La blessure n'est que partielle et donc il ne devrait pas manquer beaucoup de temps.

Ken Anderson, anciennement Mr Kennedy à la WWE, a déclaré sur son Twitter que "Batista est l'une des meilleurs personnes dans le vestiaire, il n'a pas d'ego et est toujours pret à aider." Il précise que beaucoup de personne pensaient qu'il allait dire du mal sur l'animal mais il a tenu a précisé cela.

On poursuit avec un DVD qui est en cours de formation qui aura pour vedettes les meilleurs équipe de l'Histoire de la WWE. Parmi elles, on trouve: La DX, the fabulous Freebirds, Edge et Christian et bien d'autres. La sortie est prévu aux Etats Unis pour le 14 juillet 2009 et les 3 disques auront pour nom: Alliance powers, The World Greatest Tag Team.

Hier dans RAW, on nous a annoncé que la prochaine édition sera une spéciale 3 heures, initulée "Three for All". On y verra des superstars des 3 effectifs, RAW, Smackdown et ECW.

En parlant d'émission où figure les superstars des différentes brands, WWE Superstars connait un match pour jeudi puisque Chris Jericho a annoncé sur son Twitter qu'il a livré un beau contre John Morrison et nous pourrons le voir jeudi.

On passe à la TNA qui recherche des talents de la lucha libre, et sur les conseils d'Hector Guerrero, il semblerait qu'elle s'intéresse à deux stars de la CMLL (plus grande fédération de lutte libre): Mistico et Cibernetico. A voir par la suite.

On termine avec les audience de Smackdown, elles s'élèvent à 1,9.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines