Magazine Analyses graphiques

Va falloir en sortir!

Publié le 09 juin 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Va falloir en sortir!Cette nouvelle bougie noire ressemble assez à celle d'hier quant à son positionnement mais possède un corps un peu plus petit.
Le support des 3280 points a tenu mais comme l'on sait, ces contacts répétitifs ont l'inconvénient de fragiliser le support en question.
La dérive horizontale dont nous parlons depuis quelque temps déjà continue. Peut-être un peu trop, ce qui n'est pas la meilleure façon de préparer un nouveau départ haussier car l'on sait que la correction de la hausse de mars à mai a été très peu profonde.
Il ne faut pas chercher de lien entre ces éléments décrits ci-dessus; ce qui traduit l'incertitude dans laquelle nous nous trouvons actuellement.
Il va bien falloir sortir de la zone 3280 / 3348 points.
Sous 3280 points, se reporter à l'analyse d'hier soir; au dessus des 3348 points il faudra s'attendre à une nouvelle attaque des 3400 points. Le franchissement de ce seuil dépendrait alors de la personnalité des bougies formées.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte