Magazine Insolite

Nicolas Sarkozy : le nouveau clip qui déchire en 3D. Regardez.

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
Nicolas Sarkozy Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 18:01:00

La société de production Mixus nous a concocté un nouvel épisode de Nicolas Sarkozy, "The King of Bling Bling". C'est cette fois à l'ONU que le Président en 3D se déchaine en costume d'Elvis pendant 4 minutes 30.

Nicolas Sarkozy commence par un discours au sommet de la tribune de l'ONU et nous promet de "faire la guerre à la guerre" et "faire la paix à la paix", en tant que "King of the meilleur world" !

Avec 3 Barack Obama qui assurent les choeurs et une succession de petites phrases et allusions piquantes mais plus drôles que méchantes, Le clip qui déchire 2 ou Le boss est de retour a déjà été visionné près de 150 000 fois depuis sa mise en ligne vendredi soir, à deux jours des élections européennes et de la victoire de l'UMP.

Malheureusement, cette magnifique consécration sur fond de techno n'était qu'un rêve, et c'est un Nicolas Sarkozy version Michael Jackson qui se réveille aux côtés de sa panthère Carla Bruni...

N'attendez plus pour découvrir ce nouvel opus particulièrement réussi du double 3D de Nicolas Sarkozy plus déchainé que jamais en cliquant ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte