Magazine People

Madonna pourra sûrement adopter la petite Mercy

Publié le 09 juin 2009 par Benjamin Tolman
madonna Agrandir l'image

Paru le 2009-06-09 15:29:00

Madonna avait fait appel lorsque la Cour Suprême du Malawi avait refusé sa demande d’adoption de la petite Mercy. Cette fois il semble qu’elle ait réussi à convaincre le juge.

Quand Madonna veut quelque chose, elle l’obtient. Elle vient de nous le prouver une nouvelle fois puisqu’elle pourra adopter la petite Mercy après avoir fait appel de la décision du juge, en mars. Deux des trois juges qui s’occupent de l’affaire ont accepté que Madonna obtienne la garde de Mercy. La chanteuse devrait avoir la réponse définitive dimanche 14 juin.
Un membre de la Cour d’Appel a révélé au Sun : “Les tâches administratives sont finies. Toutes les recommandations sont en faveur de l’adoption. Mercy devrait commencer à faire son sac. Elle va aller en Amérique”.
Madonna, qui était apparue bouleversée en public lors du refus de l’adoption, est ravie de cette décision. Un ami de la star a déclaré : “Elle est euphorique. Elle a fait la promesse de ne jamais abandonner Mercy, et croyez moi, elle peut déplacer des montagnes quand elle est déterminée".
La demande d’adoption avait été refusée car Madonna ne vivait pas au Malawi depuis 18 mois, comme les lois sur l’adoption le demandent. La chanteuse avait pourtant réussi à échapper à cette règle quand elle a adopté David en 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine