Magazine High tech

Take Two s'exprime sur l'exclusivité PS3 du jeu Agent

Publié le 09 juin 2009 par Axime
Take Two s'exprime sur l'exclusivité PS3 du jeu Agent

Souvenez-vous du bon vieux temps, celui où l'on achetait une console pour un unique jeu dont nous étions convaincus qu'il n'allait pas ensuite sortir sur une autre machine. Eh bien, sachez que ce temps pourrait bien être à nouveau d'actualité, si l'on en croit les propos tenus par Ben Feder, le boss de Take Two, qui a récemment justifié le choix de Rockstar North, qui rappelons-le, est de développer le jeu Agent exclusivement sur PlayStation 3, via une interview accordée à nos confrères chez Gamespot :

« À cette phase du cycle, lorsque vous essayez de lancer une nouvelle franchise, l'exclusivité peut réellement vous y aider. Cela peut vous donner le support qui vous est nécessaire pour débuter l'exclusivité afin de commencer de la meilleure façon qu'il soit et avec les bons partenaires. L'exclusivité fonctionne ».

L'homme poursuit en déclarant : « J'ai énormément confiance en Sony, notamment dans leur capacité à dominer le marché, comme ils l'ont toujours fait. Leur console est une plate-forme formidable pour développer et Agent est une grande preuve de notre croyance dans les capacités de cette machine et dans ce qu'un partenariat avec Sony peut nous apporter ».

Comme quoi, si durant ces dernières années, nous ne voyons plus que des titres en sortie simultanée sur plusieurs supports, force est de constater que certaines exclusivités sont toujours de mise et pas forcément issues des studios first party. Gageons que d'autres éditeurs prennent le même chemin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte