Magazine High tech

Split/Second : des images explosives

Publié le 09 juin 2009 par Axime
Split/Second : des images explosives

Les créateurs de l'excellent jeu de quads Pure dévoilent aujourd'hui quelques images inédites de leur nouvelle licence de course, résolument fun et impressionnante.

Pour mémoire, Split/Second a pour cadre une émission de télé-réalité où tous les coups seront permis afin de franchir la ligne d'arrivée le premier. Courses endiablées sur des circuits aux décors interactifs afin de barrer le chemin à nos concurrents, voilà le programme que nous offrent les développeurs du jeu, Black Rock Studio. En effet, outre des flammes et de la fumée, les joueurs pourront se servir des éléments du décor afin de ralentir les adversaires, les éliminer de la course, voire encombrer simplement la route d'une multitude de débris. Mais avant d'en arriver là, vous devrez auparavant remplir une jaune appelée Power Play. L'objectif pour y parvenir est cependant épineux, car il faudra multiplier les prises de risque durant la course (sauts, dérapages, contacts nerveux avec les autres bolides,...).

Le grand spectacle est prévu pour l'année prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte