Magazine

Enrico Fabbro remplace Ben chikha au club Africain

Publié le 09 juin 2009 par Safouan32
Enrico Fabbro remplace Ben chikha au club Africain

Après la confirmation du départ de Ben Chikha sous d’autres cieux, par le porte parole du Club Africain, Zine Abidine Oueslati, les dirigeants rouge et blanc seraient entrés en contact direct avec un autre coach. Les bruits qui ont circulé concernant un éventuel interêt pour le Tunisien Amar Souayah n’étaient pas infondés mais voici un nouveau nom qui a fait surface. Il s’agit de l’Italien Enrico Fabbro, ex coach de l'USMA. L’information a été publiée par le journal Al Chourouk, qui annonce que les responsables clubistes ont contacté Enrico par téléphone. Le journal ne confirme toutefois pas l’arrivée de Ben Chikha à la tête de l’équipe nationale d’Algérie.
Enrico Fabbro - est un entraîneur de football italien né à Rome le 14 juin 1959. Après s'être occupé de l'équipe junior de la SS Lazio, il est devenu entraîneur du club algérien MC Alger entre 2006 et novembre 2007 ou il démissionna de son poste. Le 4 janvier 2008, il effectue son come-back à la tête du MC Alger. Le 24 février il quitte définitivement le navire Mouloudéen.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Safouan32 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog