Magazine Football

Les intentions de F. Antonetti

Publié le 09 juin 2009 par Sr35
Les intentions de F. Antonetti Frédéric Antonetti est devenu, officiellement aujourd'hui, le nouvel entraîneur du Stade Rennais. À la fin de sa saison avec Nice, il avait souhaité changer de club pour un nouveau, avec des capacités financières supérieures à celles de Nice. C'est maintenant chose faite, et le corse ne veut pas perdre de temps.
Effectivement, lors de sa première conférence de presse à Rennes, le tacticien a tout de suite dévoilé ses volontés pour la rentrée prochaine : « Je viens pour que le Stade Rennais franchisse un cap. Maintenant, nous fixerons les objectifs en fonction de l'effectif ».
Côté départ, la direction lui a mis au courant du bon de sortie de Stéphane Mbia, mais il n'y a que lui. Ce qui veut dire que Fanni n'est pas autorisé, pour l'instant, à quitter le club.
D'ailleurs, Antonetti veut « repartir avec le groupe initial et le renforcer » . Ainsi il ne perd pas de vue le retour de Jimmy Briand. Néanmoins, il reste perplexe sur les cas de Pagis et de Gyan, et en particulier sur leur capacité à tenir une nouvelle saison.
Un mercato que le technicien ne compte pas négliger puisqu'il a affirmé que « 75% de la saison se joue ce mois-ci ». De plus, il aimerait avoir un groupe complet dès la reprise des entraînements, le 1er Juillet : « Ce serait l'idéal... mais l'idéal n'existe pas ! ».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines