Magazine

Les élections

Publié le 09 juin 2009 par Xavier1

Européennes

Les élections européennes en fait tout le monde s'en moque.  Ce qui est tout à fait normal, vu que les candidats  n'ont pas été capables de faire rêver les français et les européens.

Aucun candidat aux européennes, n'a de grandes idées ou projets politiques. Tous les candidats européens sont des rigolos.

L'Europe qui se complait à singer les américains sans jamais d'ailleurs leur arriver à la semelle de leurs paires de tennis;  n'est même pas capable de lancer un projet de conquête spatiale avec construction d'un vrai vaisseau de transport.

La conquête spatiale a été abandonnée parce que nos politiciens sont assez minables quelque part. Remarquez ils représentent le peuple, cela veut dire aussi que ceux qui portent ces crétins sont aussi des crétins. Enfin pas tous. Ca se réveille enfin.

Il y aura sans doute espérons-le,  moins de charlots au sommet de l'Europe dans un futur proche. Et les gens iront alors voter.


Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog