Magazine Conso

THE GODFATHER by MICHAEL LAU

Publié le 09 juin 2009 par Artoyzblog

THE GODFATHER by MICHAEL LAU

I’m going to make him an offer he can’t refuse.”

Grosse grosse pièce que voici, Michael Lau adapte de nouveau un personnage issu d’un film pour en faire une figurine. Après avoir revisité Stanley Kubrick (2001, Orange Mecanique, Full Metal Jacket… c’est au tour du Parrain de Francis Ford Coppola alias Don Vito Corleone d’être vinylifié pour l’eternité.

Le rendu semble excellentissime et l’association Mindstyle x Michael Lau est promise à un bel avenir, il semblerait qu’une nouvelle structure dédié aux produits dérivés qualis soit créée pour l’occasion (ATC = Art Toy Collectibles). Finalement il ne manquait qu’à Lau un poil de QC (Quality Control) que Mindstyle pouvait lui apporter afin de produire le top du top de chez top.

“The Corleone Family wants to buy me out? No, I buy you out, you don’t buy me out.”

Les détails sont nombreux, que ce soient les tâches de Marlon Brando ainsi que ses joues parfaitement gonflées, son regard qui détend immédiatement le sphincter de celui qui le croise, le style Lau rajoute une petite touche inquiétante sur le visage et une pointe d’humour avec l’inséparable chat aux yeux écarquillés. De plus les branches de la marionette semble tenir toutes seules étant donné qu’une petite broche sort de la tête…ingénieux…La coupe gelifiée est parfaite, tout comme le noeud pap ou encore la rose à la boutonnière. Impressive.

Celle-ci étant la version Original, il est dores et déja sous-entendu que deux autres versions viendront par la suite : Classic et Secret. Plus d’infos dans les semaines à venir. Release pour le SDCC 2009. Des tas de photos juste en dessous cette superbe citation de ce non moins incroyable film.

“Only don’t tell me you’re innocent. Because it insults my intelligence and makes me very angry.”

THE GODFATHER by MICHAEL LAU

THE GODFATHER by MICHAEL LAU

THE GODFATHER by MICHAEL LAU

THE GODFATHER by MICHAEL LAU

THE GODFATHER by MICHAEL LAU


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artoyzblog 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines