Magazine

Vous reprendriez bien une part de Pub ?

Publié le 09 juin 2009 par Imagiin

Cibler LA bonne personne…

en utilisant LE bon vecteur

… est LA mission n°1 des publicitaires.

Et, certains « médias » ont l’avantage de toucher précisément une certaine catégorie de consommateurs…

Vous reprendriez bien une part de Pub ?

Il se trouve que la boite à pizza est un excellent moyen de communiquer avec les demandeurs d’emploi et les étudiants. En effet, d’après un sondage du laboratoire Créatest, 32% des adeptes de la soucoupe italienne seraient intéressés par le marché de l’emploi.

C’est pourquoi l’agence Pizza & Pub, spécialiste de la publicité sur boite à pizza, a choisi d’apposer sur ce support plutôt original des centaines de petites annonces d’offre de job !

Ce projet, baptisé « Job Média », verra le jour en Septembre prochain, et ce, dans plus de 400 pizzerias parisiennes…

Une visibilité certaine, sachant que :

  • 1 milliard de pizzas sont livrées ou emportées chaque mois en France

  • chacune d’elle est visualisée pendant plus de 8 minutes, par environ 3 personnes

  • 96 % des français aiment la pizza et 84 % la commandent à domicile

Bref, encore une idée originale et efficace.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte