Magazine

Vous reprendriez bien une part de Pub ?

Publié le 09 juin 2009 par Imagiin

Cibler LA bonne personne…

en utilisant LE bon vecteur

… est LA mission n°1 des publicitaires.

Et, certains « médias » ont l’avantage de toucher précisément une certaine catégorie de consommateurs…

Vous reprendriez bien une part de Pub ?

Il se trouve que la boite à pizza est un excellent moyen de communiquer avec les demandeurs d’emploi et les étudiants. En effet, d’après un sondage du laboratoire Créatest, 32% des adeptes de la soucoupe italienne seraient intéressés par le marché de l’emploi.

C’est pourquoi l’agence Pizza & Pub, spécialiste de la publicité sur boite à pizza, a choisi d’apposer sur ce support plutôt original des centaines de petites annonces d’offre de job !

Ce projet, baptisé « Job Média », verra le jour en Septembre prochain, et ce, dans plus de 400 pizzerias parisiennes…

Une visibilité certaine, sachant que :

  • 1 milliard de pizzas sont livrées ou emportées chaque mois en France

  • chacune d’elle est visualisée pendant plus de 8 minutes, par environ 3 personnes

  • 96 % des français aiment la pizza et 84 % la commandent à domicile

Bref, encore une idée originale et efficace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte