Magazine Conso

Faite des pères heureux avec la fête des pères

Publié le 09 juin 2009 par Thierry Piguet

Corbis542-15833214 Trouver le cadeau qui va bien, sans prendre trop de risque, faire un cadeau tendance ou pratique, exceptionnel ou simple juste pour marquer l'attention, voila l'enjeu de ces fêtes ou on agit pour montrer que l'on pense à la personne ( et un peu au commerce aussi il faut bien le dire ;)
La chemise s'adapte bien à cet évènement. En général on connait la taille de la personne qui vit avec vous, et souvent c'est la maman qui s'en occupe. Le printemps est là et une chemise ou un polo fait toujours plaisir avant l'été. En terme de prix on a un large choix entre les différentes marques qui ont l'ambition d'habiller les hommes. Les hauts de gamme, ex : Yoox.com ou les anglais de Thomas Pink et chez les couturiers, celles qui offrent des pris serrés ( ex : chemiseweb.com), qui combinent standing et prêt à porter ( ex : Atelier Privé, Nodus..), ou celles qui offrent un service sur mesure ( ex : swannetoscar. com, LS-chemise, Saint Sens ), mais aussi Cafe Coton, Coton Doux, ou des modèles de qualité issus des collections précédentes ( les ventes privées, ou Rue des hommes.com).
Pour les sportifs il y a les marques rugby, comme Eden Park ou Serge Blanco qui a ouvert sa boutique en ligne, et maintenant Ruckfield , la marque de Sébastien Chaaaaaaabal!
N'oubliez pas aussi qu'autour de la chemise, il y a tout les accessoires. Cravate, bouton de manchette, polo ou pull. Cela donne beaucoup de choix.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines