Magazine

Résultat du prime du 09 juin de la Nouvelle Star 2009

Publié le 09 juin 2009 par Adobuzz

Adobuzz vous donne le verdict de la finale de la Nouvelle Star 2009 entre Soan (Nouvelle Star) et Soan (Nouvelle Star) et c'est Soan (Nouvelle Star) qui sort vainqueur de l'aventure.
Résultat du prime du 09 juin de la Nouvelle Star 2009
Crédits : D.R.
L'émission s'ouvre sympathiquement sur une prestation collective avec d'anciens candidats de cette année à l'exception notable de Mahdi (Nouvelle Star) et de Damien (Nouvelle Star). On le répète chaque semaine, mais chanter en groupe n'est vraiment pas leur truc...

Pour sa première prestation, Soan (Nouvelle Star) nous interprète J'veux du soleil. Avec sa voix éraillé, le chanteur torturé assure et se réconcilie avec le jury. 4 bleus viennent récompenser une prestation au top.

Leila (Nouvelle Star) s'élance ensuite sur Crazy de Gnarls Barkley. La chanson dansante à la base devient plate et du coup perd de son intérêt. Seule Lio a été sensible à cette version made in Leila...
Pour les secondes prestations, Soan (Nouvelle Star) reprend Aux Sombres Heros De L'amer de Noir Désir. Une moitié du jury (André et Philippe) salut le respect de la chanson originelle tandis que l'autre moitié (Lio et Sinclair) l'absence de prise de risque...

Leila (Nouvelle Star) enchaine ensuite avec le superbe I Don't Know de Noa. L'émotion est là et la chanson lui va très bien. Le jury apprécie fortement et le montre avec 4 bleus. Sinclair est enthousiaste !
 

Pour sa dernière prestation, Soan (Nouvelle Star) nous livre une prestation très rock'n'roll sur Break on Through des Doors. Tout n'est pas maitrisé, mais l'énergie est là. Seul le roi du rouge, Sinclair n'a pas aimé, trouvant Soan (Nouvelle Star) dépassé par les évènements.

Leila (Nouvelle Star) lui emboite le pas dans une tout autre ambiance, plus feutrée, avec Fais moi une place de Julien Clerc. Séquence émotion et 4 bleus au rendez-vous.
Au final, le duel a été serré et intéressant et Soan (Nouvelle Star) est la Nouvelle Star 2009. Bravo à Leila (Nouvelle Star) pour son parcours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog