Magazine Rugby

Pourquoi le contrat de Manager Jo a-t-il été déjà reconduit ?

Publié le 24 septembre 2007 par Pierre Salviac

Alors qu’on ne connaît toujours pas le successeur de coach Bernard à la tête de l’équipe de France et que le Président Bernard n’en finit pas de répéter qu’il n’est pas pressé de prendre la décision d’annoncer le nom du futur entraîneur de l’équipe de France, pourquoi cette précipitation à renouveler le mandat de Manager Jo qui est en train de devenir Manager à vie de l’Académie Française du rugby ?

Parce que Manager Jo est employé de l’équipementier de l’équipe de France. Que le contrat avec cet équipementier a été renégocié et que Manager Jo - qui a beaucoup fait auprès de la FFR pour aider son employeur à ne pas perdre le contrat - faisait partie du package.

Remarquez, si la FFR avait choisi un autre équipementier, Manager Jo n’aurait pas hésité à changer de crémerie. Il avait quitté sans état d’âme son ancien employeur éconduit pour se faire embaucher à l’époque par le nouvel équipementier du XV de France.

Comme il avait quitté sans vergogne ses amis Skrela et Villepreux - quand il ont été débarqués aussitôt la finale de la Coupe du Monde 99 perdue - pour se jeter dans les bras de coach Bernard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines